Antoine Kibler

Après une première expérience dans le secteur du luxe en direction juridique puis en tant qu’Avocat dans un cabinet reconnu en Droit de la Propriété Intellectuelle, je crée KIBLER AVOCAT, un cabinet au service de la création artistique et entrepreneuriale.

DIPLOMES

HEDAC - Ecole des Avocats (Versailles)

Master 2 DJCE Droit des Affaires et fiscalité (Montpellier)

Certificats d’études spécialisées en Droit de la propriété Intellectuelle et Droit Economique (Montpellier)

Magistère DJCE Droit des affaires et fiscalité (Montpellier)

Antoine Kibler

kibler@kibleravocat.com


A. POUR

Musicien avant d’être Avocat, le choix de conseiller les acteurs du monde artistique et culturel a été une évidence.

La compréhension des enjeux du quotidien de ce secteur est essentielle afin de permettre de vous conseiller au mieux en amont mais également a posteriori de toute problématique.

Entrepreneur par nature et passionné par les secteurs du design, de la mode et du divertissement, j’accompagne au quotidien un grand nombre de leurs acteurs avec une vision juridique à 360°.

Création de projets, protection, valorisation et cession de vos droits, je me mets au service de votre réussite.

Artiste

Avocat

et

Enora Marty

Enora Marty

Diplômée d’une licence bilingue en droit franco-espagnol, puis de deux masters en Droit des Affaires et en Droit de la Propriété Intellectuelle (CEIPI), Enora Marty est également musicienne et joue de la guitare depuis ses 9 ans. Sans parler du cirque qu’elle a pratiqué en tant qu’acrobate pendant presque 12 ans !

Alexandre Rubinstein

Après une licence de droit à Nanterre, Alexandre Rubinstein poursuit actuellement , en parallèle de son stage, son cursus au sein du Master de droit des obligations civiles et commerciales de Descartes. Élevé au milieu des ventes aux enchères, Alexandre est un passionné d’art et de cinéma. Mais Alexandre est surtout un féru de musique électronique et mixe depuis quelques années !

Alexandre Rubinstein
Scott Happiness Manager

Scott

Happiness Manager

« La nouveauté, c’est la sensibilité de l’artiste. »

— Azorin